Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des pincettes
17 juin 2007

Je trouve pas les mots, alors...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Faire des changements d'adresse aux Chèques Postaux
- Faire des virements de compte à compte (ou un truc du genre) aux Chèques Postaux
- Trier le courrier au Centre de Tri
- et autres trucs chiants aux Chèques Postaux

Et pour ceux qui voudraient savoir, non, je n'ai pas d'abonnement ni d'action chez La Poste.

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- La mauvaise éducation
- 37°2 le matin
- Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (mais que en famille)
- Fight Club (même que je me fais toujours avoir par le retournement de situation)

4 endroits où j'ai vécu:
- Vienne-en-Val
- Clermont-Ferrand
- Saint-Martin d'Hères
- Seyssinet-Pariset

4 émissions/séries TV que je regarde :
- Heroes
- Desperate Housewives
- The Tudors
- The L Word

4 CD qui tournent sur ma platine
- Ultra Orange & Emmanuelle
- Volta de Björk
- Aladdin Sane de Bowie
- Horses de Patti Smith

4 lieux où je suis allée en vacances :
- En Dordogne (hum même que j'ai piqué une crise il paraît passque je voulais pas partir de la grotte temps que j'avais pas vu la vraie... non mais j'ai des supers souvenirs, même les odeurs)
- Hendaye (mais je sais toujours pas faire de surf, sauf à plat ventre)
- Je crois bien qu'on a visité toutes les Alpes et c'était génial (sauf que mainteant j'ai peur des vaches)
- Corse

4 choses que je fais sur le net :
- Je lis
- Je discute
- J'écris
- J'écoute de la musique

4 aliments ou plats que je déteste :
- les champignons
- les crevettes (enfin tout les crustacés en fait)
- l'agneau (ça pue)
- la banane (ça pue aussi)

4 aliments ou plats que je préfère :
- les myrtilles
- les frites de Quick
- les roses des sables
- la tartiflette (ça pue mais c'est bon)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Dans mon lit à moi que j'ai acheté
- A Seyssinet
- En Islande
- Dans un bain

4 livres que j'ai lu dernièrement :
- Le coeur découvert de Michel Tremblay
- le dernier Inrocks
- Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès
- Paradis de tristesse de Olivier Py (je suis en train de le lire, mais j'ai du mal)

Merci à K :)

Si quelqu'un sait pas quoi faire et veut piquer ce questionnaire, qu'il n'hésite pas

~ Oreille ~ Simple words ~ Ultra Orange & Emmanuelle

Publicité
Commentaires
Q
Moi c'est avec voyage au bout de la nuit que j'ai du mal grave !<br /> <br /> Honte d'aimer les frites du macdo !<br /> honte de pas aimer les bananes hummm<br /> et moi pas encore commencer olivier Py !<br /> <br /> Write more, little darling !
A
Juste pour fight club je te fais un bisous
J
chouette conjugaisosn de seventies (Aladin Sane et horses) et de l'année 2007 (Volta et UltraOrange with Emmanuelle)
Publicité